lundi 30 juin 1986

AeternA


AeternA est rentré dans ma vie dans une période plutôt difficile. Vous savez, le genre d'époque où vous ne voyez que du noir, que vous perdez le goût de tout faire.

Je l'ai d'abord connu grâce à Max qui ma donner le lien d'un sujet sur le forum Truckstop Québec où elle avait mis des photos de chiens avec un Ours polaire... Ce qui m'avait ému, je l'admet, tellement la photo était cute. En consultant son profil j'ai découvert qu'elle avait un blog, que j'ai dévoré par un certain samedi soir pluvieux au Petro de Glendale KY. Prenant mon courage à 2 mains, je pris son adresse email en note et l'ajouta à ma liste de contact MSN. C'est ainsi que nous nous sommes connus.

Les mois qui ont suivi fûrent parsemé de rires et d'histoires les plus abracadabrantes les unes que les autres. Sortant de l'école et étant nouvelle dans le métier, elle me demanda parfois des trucs et des conseils et m'envoyait des messages lorsqu'elle avait besoin d'aide.

Cette fille est apparu à un moment très important et est devenu ma meilleure amie au fil du temps. Certes ont ne se connait pas depuis des années mais elle m'écouta avec attention dans les moments les plus difficiles des derniers mois.

Ah puis elle ma tellement fait chier (excusez mon langage) avec ses photos de la Californie que j'ai à mon tour fait le grand saut...

Merci ma petite marmotte d'avoir été là ;-)

Bou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:)