lundi 30 juin 1986

Mathieu

Mathieu est le seul ami qui me reste de mon secondaire. Nous nous sommes connus en secondaire 5 dans notre cours d'Économie. Il ma fait connaître le reste de sa gang et par le fait même celle qui deviendra ma première copine et maintenant mon ex-copine. Malgré ces quelques années où j'ai demeuré à Québec nous n'avons jamais perdu contact, grâce à la magie d'internet et MSN.

Mathieu est un gars fort sympatique et surtout un bon conseiller. Il ne m'a jamais juger, à toujours été là lorsque j'avais de besoin et il m'écoutait attentivement.

Que dire de plus? C'est un super de bon gars et je peux me compter chanceux de l'avoir comme ami et d'avoir surtout été en mesure de le garder au travers du temps malgré la distance qui nous séparait.

Bonne chance dans le futur Math

Bou

Aucun commentaire: