lundi 30 juin 1986

Benoit


Benoit est arrivé un peu après Max chez Transnat Express en avril 2007. Étant tous les 3 du même âge ou presque, il était donc naturel que nous nous tenions ensemble lors de nos montées vers Toronto.

Au fil du temps j'ai appris à connaître Benoit et je me suis vite aperçu à quel point c'était un gars fort sympathique et surtout doué d'un très bon sens de l'humour. Toujours là pour vous faire rire et vous taquinez surtout lorsque votre camion est pas aussi propre que le sien, c'est à dire toujours :D:D:D

J'ai réussi à convaincre Benoit, même s'il ne le dira jamais, à retourner faire du US malgré sa mauvaise expérience avec une de ses anciennes compagnies.

C'est également un autre compagnon nocturne occasionnel mais toujours présent pour vous aidez du mieux qu'il le peut.

Espérant que tu vas également venir faire le saut sur la Californie, ont serait un team trop débile ;-)


Bou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dans mon cas a moi, jai connu benoit via boubou!! par telephone ahah et ensuite je l'ai rencontrer durant les drag a mont-laurier. jai eu bien du plaisir avec!! bien contente d'avoir fait ta connaissance mon Ben!

Boubou a dit…

Une certaine soirée où j'étais encore «pas en état de conduire» 8-)

Anonyme a dit…

faut croire que tu n'est pas couvent en état de conduire... ahah des farces!!