lundi 30 juin 1986

Sombrekarma


J'ai rencontré Sombrekarma grâce au forum Truckstop Québec. Ayant plusieurs idées qui se rejoignait mais surtout étant une agréable personne avec qui débattre nous sommes rapidement devenus de bons amis.

Toujours à l'écoute mais également un très bon conseiller qui sait vous guidez sans vous jugez. Que dire de plus, sinon que lorsque j'ai besoin de me confier à quelqu'un c'est la personne que je contacte, dans les bons comme dans les mauvais moments. Vraiment un ami à avoir.

Ta pas idée comme t'es un excellent ami Oli ;-)

Bou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la dessu mon boubou je suis vraient daccord avec toi, Oli est aussi un excellent ami meme si on n'a pas eu la chance de se connaitre énormément, c'est une personne plein de chariste et sans jugement pour personne et c'est tres apprécié!!