lundi 30 juin 1986

AsphaltCowboy







J'ai rencontré AsphaltCowboy sur le forum de Truckstop Québec. Sympatique personnage qu'il était, il me faisait tellement rire que je décida de l'ajouter à ma liste de contact MSN.

Ce gars est vraiment drôle mais également un foutu de bon ami. Toujours là pour vous remonter le moral et vous faire rire, il est le compagnon de nuit idéal pour se tenir réveillé dans le Wyoming. Grand amateur de musique country, il ma fait découvrir quelques chanteurs dans ce style musical que je connais peu.

Bien que nous nous connaissions depuis peu, nous avons déjà quelques bons moments ensemble, à vrai dire chaque fois que nous nous voyons c'est le party assuré.

Il à participer au Défi des Têtes Rasées de Leucan en 2008 avec moi ainsi que 2 autres personnes dans le groupe Truckstop Québec.

AsphaltCowboy, t'es vraiment un foutu de bon jack ;-)

Bou

2 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

BouBou, c'est un honneur de compter parmi tes amis et un plaisir. on se rejoint sur bin des opinions concernant la "société" et on se gene pas pour dire ce qu'on pense ce qui fais la base d'une amitié solide....mais la j'ai écris sans sacre pendant 5 ligne fek...tabarnak :)

Anonyme a dit…

Jo est un gars que jai aussi connu via le forum, c'est un bon Jack!! Dison qu'on peux lui parler de pas mal n'importe quoi sans se faire juger et avec qui je sais avoir bien du plaisir!!