lundi 30 juin 1986

Dany (West-Riste)


J'ai connu Dany sur le forum de Truckstop Québec je ne sais plus de quel manière, probablement à force de discuter sur le forum.

Un jeune homme passionné de camions comme j'en connais pas d'autre, nous sommes rapidement devenus de bons amis. Même si lors de notre première rencontre je l'ai un peu «traumatisé». J'explique...

Nous nous étions donnez rendez-vous au Asthon situé à St-Nicolas en avant du Ultramar Pipeline 311 (Truckstop de la rive-sud de Québec). Rejoignant deux autres amis, nous avons eu un plaisir fou à prendre un petit lunch rapide. Alors qu'un de mes deux autres amis était à la toilette, Dany, moi et Gabot nous nous sommes précipité à l'extérieur pour se cacher afin que l'autre nous cherchent. Dany nous suiva, hésitant, mais surtout en se disant probablement «Non mais c'est qui ces 2 fous là!»

J'ai appris à apprécié ce jeune homme au fil du temps, lui offrant la chance de faire un voyage avec moi dans la région de Toronto et lui apprenant par le fait même quelques trucs du métier, lui qui venait de faire son entrée au Centre de Formation en Transport de Charlesbourg.

Toujours prêt à vous donnez un coup de main, grand amateur de camions surtout de Western Star, c'est un super de bon ami qui ira loin, je n'en doute même pas, dans la vie.

Bonne chance Dan ;-)

Bou

3 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

pfff ya rien la, la premiere fois j'ai parlé a west (dany) je l'ai envoyé chié hahahaha

Ladynenou a dit…

Lollll!!! C'est mignion!
C'est vrai qu'il est un vrai passionner... un peu trop parfois! J'pense que je suis la mieux plasser pour le dire!

Annick (blonde a West)

Anonyme a dit…

West est un passionné et c'est bien tant mieu comme ca, faire un métier sans passion n'est pas très plaisant!1 Dany est un gars avec qui on peux se faire ben du fun !!