dimanche 1 juillet 2007

«Ouin t'es un petit cachotier...»

Retour de voyage avec soeurette... Nous débarquons du camion un peu à la hâte; j'ai réussi à obtenir un rendez-vous dans 1 heure aux douanes de Lacolle pour l'obtention de ma carte FAST et nous sommes à 45mins de route... Expédie tout le stock dans le véhicule, à la hâte... Au moment de sortir de la cour avec ma voiture, un camion rentre... C'est le 325, le camion de mon ami Benoit...

Benoit: «Eh! Comment y va!»
Boubou: «Pas pire, toi?»
Benoit: «Pas pire pas pire!»
Boubou: «Eille faut je te laisse, je suis pressé faut je descende au PC a Lacolle aux douanes...»
Benoit: «C'est bon, je t'appel sur le 10-4»

Aussitôt parti le téléphone sonne...

Benoit: «Ouin, t'es un petit cachotier toi...»
Boubou: «Hen? Comment ça?»
Benoit: «Ben, tu nous la jamais présenté ta blonde.. T'as-tu honte ou quoi? Tu devrais pas, est pas mal cute!»
Boubou: «Hen? De quoi tu parles? Comment ça ta vu ma blonde?»
Benoit: «Ben là! La fille avec toi!»
Boubou: «C'est pas ma blonde, c'est ma soeur!»
Benoit: «Ah ouin! As-tu un chum!?!?!?»
Boubou: «Non pis a la juste 14 ans fais que si tu veux te la pogner va falloir tu passes sur son grand frère avant pis je veux pas t'écoeurer mais.... Je suis un peu plus gros que toi...»
Benoit: «DOH!»

De là est parti la fameuse histoire d'avec ma soeur que plusieurs membres d'un célèbre forum parle!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'EST QUOI S'T'AFFAIRE LA :| TU M'LA JAMAIS DIT :| :|