samedi 22 mars 2008

Tout petite roche...

Bonjour à tous!

Suivant une certaine mode du web j'ai décidé de créer mon propre blog... Et oui! Il faut vivre de son temps.

Commençons par le début et je vais me présenter...

D'abord je m'appel Mathieu et ont me surnomme Boubou. Je suis un camionneur québécois et je parcours le continent nord-américain depuis près de 2 ans. J'ai commencé il y a 3 ans (en 2005) par de la livraison locale pour une boulangerie et par la suite j'ai complété mon cours au Centre de Formation en Transport de Charlesbourg où j'ai obtenu mon DEP en conduite de camions en Juillet 2006. Après avoir travaillé pour une agence de chauffeur dans la région de Québec où j'ai fait du local, du régional (Échange de remorque entre Québec et Montréal, Lac St-Jean, Charlevoix, etc) et du transport entre Québec et Toronto j'ai fait le grand saut sur le transport international soit du transport Canada-USA.

J'ai débuté chez Transnat Express, compagnie de la région de Plessisville au Québec, le 6 mars 2007 où j'effectuais des voyages en remorques fermés et remorques plate-forme (flatbed) majoritairement sur le mid-west américain. J'ai décidé de quitter cette compagnie tout récemment afin d'élargir «mon territoire» et rejoindre la compagnie montréalaise TransWest logistiques où je débute 26 mars prochain. Je vais parcourir majoritairement l'Ouest américain.

En attendant mon prochain message voici quelques photos que j'ai prise lors de mes voyages... À la prochaine!






Aucun commentaire: