jeudi 4 décembre 2008

Le chat est sorti du sac

Si depuis quelques temps ont se posaient énormément de questions à savoir «Kosser qui arrive avec son blog?», si parfois ont se disait «Coudonc, c'est tu vrai? Y existes-tu vraiment?» ou encore si ont le trouve simplement vulgaire, attardé ou génial, la vérité sorti.

Ton Papa me Fourre n'était qu'un bluff.

Une histoire.

Inventé de toute pièces.

Génie?

Idiot?

Attardé en manque d'attention?

Pour ma part, bien que oui je dois admettre d'être un peu frustré d'avoir été berné bien que parfois je me disais «Coudonc, c'est tu vrai», je me dois de lever mon chapeau à l'auteur. Il nous aura bien eu. Qu'ont le veuille ou non, tenir aussi longtemps un «blog fiction» tient tout de même du miracle, d'autant plus de toute l'attention médiatique porté dans les derniers mois (notamment Patrick Lagacé qui doit s'en mordre les pouces).

Force est d'admettre, que je lève mon chapeau envers l'auteur. Bravo

Criss de cave. (Dans le sens positif du terme)

Aucun commentaire: