jeudi 4 décembre 2008

Voilà les fleurs...

Lundi matin, je me préparais mentalement à mon prochain départ qui se voulait un express, comme c'était l'habitude. Mais voilà, encore une fois, pas d'express cette semaine...

André me téléphona donc, pour m'annoncer qu'ont avait un voyage à destination d'Ogden en Utah, au nord de Salt Lake City. Ça faisait bien mon affaire, ça changeait le mal de place et c'était différent du bon vieux Fontana en Californie.

Notre voyage se devait d'être livré mercredi matin à 7hre am heure locale, donc pas trop de niaisage à faire.

Ont à dit à André:

«Ont à plusieurs teams pour le voyage, quelques bons... Mais pas d'aussi rapide que vous autres. Fallait qui soit là ce matin. ONT à besoin de VOUS 2»

Wouhou! Des fleurs!

Bah, le pot doit s'en venir bien vite...

Si je redoutais la 80 en cette période hivernale, la température était de notre côté, hormis certains vents violents entre Ogalla Nebraska et Evanston Wyoming.

Je suis actuellement à Phoenix Arizona, après avoir descendu la US89 pour rejoindre la I40 et la I17... J'ai donc passé tout juste à côté de Grand Canyon mais sans le voir... Bien que les paysages étaients magnifiques, j'ai garder mes deux mains sur le volant dans les croches qui portaient très bien leurs noms!

Désolé Fred, sécurité d'abord!

1 commentaire:

Fred'n Co a dit…

Y a pas a dire...
Va falloir que j'aille les faires moi même ces photos !!!!