lundi 1 décembre 2008

Moi aussi je me test...

Après avoir lu ceci, et après plusieurs mois de questionnement, je lance l'interrogation:

«Qui qui vient lire mon blog avec un IP du Gouvernement du Québec?»

Ça m'intrigue en tabarouette, ça fait des mois que je vois «l'entrée» dans mes stats et je me demande si c'est pas un complot pour savoir ce qui se passe dans mon cerveau (sincèrement, bonne chance), si c'est pas un(e) fonctionnaire qui s'endort ou si ont m'espionne (j'ai trop entendu parler de Big Brother).

L'anonymat sera respecté, je suis juste BEN intrigué parce que c'est des visites régulières et non des «recherches Google»... Je me demande si c'est la même que Hispong Le cul fédéral...

6 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

bin c'est quelqu'un qui lit le mien aussi...donc ma théorie du complot gouvernementale vient de s'effondrer :( probablement un fonctionnaire qui a tellement d'ouvrage qu'il doit boucher son temp a venir nous lire.... je rigoleeeee (mais je me le demande itoo donc jveut savoirrrrr)

Anonyme a dit…

Je suis venue à quelques reprises sur ton blogue, je travaille pour le MSSS...
J'ai aussi visité celui de Hispong.

Et je vais garder mon anonymat! :-)

La blogueuse pro de la procrastination du MSSS

MSC a dit…

Secret professionnel, je peux pas te donner d'indices :)

Anonyme a dit…

En fait, je suis un employer du Gouvernement provincial et je vais sur ton blogue durant mes pauses. J'ai un horaire en 12 heures jour/nuit donc, il se peut que tes logs indiquent que je t'ai visité à 4 heure du matin.

Mais je tien à garder l'anonymat svp.

J'en profite pour te dire de continuer ton blog... il est intéressant.

Bye

Anonyme au GP.

Boubou a dit…

C'est noter, j'étais juste curieux...

Au pire je supprime le post et les commentaires, ca reste entre nous!

Sombrekarma a dit…

Bah, tant que ce soit pas un fonctionnaire du ministère du revenu qui lit ton blog pour voir si ça va fitter dans ta déclaration de 2008, tu vas être correcte? ;) Pis comme tu es plus chez ton ancien employeur, tu as pas de danger que le Controle Routier le lise pour encore mieux te spotter :P