mercredi 2 juillet 2008

Bon matin à tous...

Légèrement frisquet ce matin... Actuellement entrain de décharger à Parkersburgh en Virginie Occidentale (West Virginia pour les intimes...).

Sprint ont finalement arrangé mon problème de carte d'accès internet mobile, je vais donc maintenant pouvoir vous écrire plus régulièrement à partir de la route, enfin si l'inspiration me vient. Ça pourrait apporter une nouvelle dynamique à ce blog dont je commence à trouver un peu monotone et qui aurait besoin d'une nouvelle dynamique... Enfin je trouves, vous n'êtes peut-être pas d'accord mais je suis perfectionniste et un éternel insatisfait...

Mais je reste toujours étonné de voir le nombre de visites ( 1336 visites en ce moment) alors je crois que j'ai une certaine popularité ;-)

Bonne journée à tous!

Ah j'oubliais, c'était la fête de ma maman hier. Bonne fête maman xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci mon grand je t'aime beaucoup


Mom XXXXXX