lundi 12 mai 2008

Appel à tous... Ben oui un autre...

J'ai un projet depuis quelques mois déjà et je crois que c'est maintenant le temps de le partager.

J'aimerai réaliser un montage, sous forme de vidéo/diaporama, avec des photos à travers l'Amérique du Nord. Étant donner que je ne peux pas tout voir j'aimerai faire appel à vous. Si vous avez des photos et/ou des vidéo que vous avez pris sur la route et que vous désirez les partagez, svp contactez moi.

Le but de ce projet est de faire découvrir les plaisirs du métier et de voyager à monsieur et madame tout le monde mais également aux étudiants des différentes écoles. Donc je veux des photos avec des paysages, avec vos camions, de vous en avant du Grand Canyon ou bien des bisons au Yukon, bref de tout!

Contacter moi à boubou@boubou007.com et mettez comme sujet: Projet Diapo

Merci en avance!

Aucun commentaire: