dimanche 6 juillet 2008

De retour dans un bref instant

Suite à une fin de semaine disons assez exigeante physiquement, je vous ai malheuresement négligé je l'admet volontier. Samedi le 5 juillet se tenait à St-Léonard d'Aston la première édition du tournoi de balle-molle entre compagnie de Truckstop Québec. Votre humble serviteur y a participé en tant que joueur pour 2 équipes ainsi que arbitres dans les deux matchs finaux. Il est donc non seulement fatigué n'ayant pas beaucoup dormi depuis vendredi dernier mais également excessivement «racké» du dos.

Si une jolie dame est volontaire pour un massage du dos, je ne refuserai certainement pas... Je sens que j'ai de nouveaux muscles!

Je vous reviens sous peu, c'est promis!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Mathieu,c`est vrai que ca été une très belle journée,Nous on est resté jusqu`a 13h00,et nous somme revenue pour le souper.Mon conjoint a bien aimé sa journée lui aussi.Nous allons essayé bien fort d`aller a la prochaine rencontre.Et puis je te jure que le prochaine fois nous allons te serrer la pince.
Ginette

Boubou a dit…

Quand je pense que je t'ai manquer Ginette... Je m'en veux!

La partie n'est que remise!