jeudi 24 juillet 2008

Loi de Murphy (partie 3)

Pour faire suite a un billet précédent concernant la loi de Muprhy (ou de finacle)...


Nous sommes parti lundi après-midi à 15hres (Heure de Montréal) direction la Californie avec un voyage express, comme à l'habitude. Tout à très bien été, aucune perte de temps, aucun ralentissement à Toronto ce qui est très rare, vraiment tout comme sur des roulettes. Traversée des douanes très rapide à Détoit MI, nous continuions notre route vers l'Ouest. Vraiment tout était parfait. Arrive à notre premier switch à Fontana CA, moins de 30 minutes contrairement à l'heure habituelle.

Je continuais ma route cette fois vers le nord pour notre second switch à Salinas CA. Pas de traffic dans la région métropolitaine de Los Angeles CA, pas de ralentissement notoire excepté un accident qui bloquait une voie mais qui a quand même été contourné rapidement. Reçoit la lumière verte au poste de contrôle. Arrête un petit 30 minutes à Arvin CA me chercher un petit burritos au Taco Bell. Reprend la route.

Tout va vraiment bien. Trop bien.

Arrive au chemin que je dois emprunter pour me diriger à la cour pour faire l'échange de remorque. Un camion avec une remorque de Transwest s'approche. Je vérifie le numéro. Je vérifie sur ma feuille ma remorque que je dois prendre.


"/$%?&* c'est la mienne. Pas chargée. Mon co-équipier m'avait dit que en plus c'est le pire expéditeur du coin qu'ont peut pas avoir, excessivement lent à charger.

!"/$%?&* J'Avais 4hres d'Avance sur mon horraire! Ont serait arrivé samedi matin! Du jamais vu! 50hres pour descendre à Los Angeles c'Est pas rien ça sacrament!


J'aime ma job.

Aucun commentaire: