samedi 19 juillet 2008

Léo

Ce soir mes parents recevaient un couple d'ami pour souper et ils étaient accompagné de leur plus jeune, Léo qui doit avoir environ 5-6 ans.

Avec Léo je suis un peu retombé en enfance. Avant de souper ont s'est lancé la balle, tel un père avec son fils. Après le souper et le dessert, ont s'est dirigé vers le parc de mon quartier avec un baton de baseball, une balle, un gant et un ballon de soccer: tout pour digérer le souper.

C'est simple, je me sentais comme si j'étais avec mon enfant. J'avais du plaisir à être avec, à lui montrer comment faire des bons
«coups de têtes», comment bien lancer la balle, la frapper, etc


Ouais, j'ai vraiment hâte d'avoir des enfants...

3 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

j'espère tu lui a montré les "coup de tête" aux soccer et non au baseball sinon il va être du niveau intellectuel de nos conversation sur le 10-4

Anonyme a dit…

Hooooo... Que c'est attendrissant !!!
Boubou en papa, vu comme ça, ça devrait t'aller comme un gant !!!

Anonyme a dit…

Ahh pis ça va être moi la marraine? :O