dimanche 13 juillet 2008

Résumé de Voyage 8 au 11 juillet 2008

Malgré le retour de vacances de mon partenaire, nous n'avons pas pu décoller lundi comme à l'habitude, dû à un manque de voyage de type «Express». Il n'y en avait pas avant mercredi et comme j'avais quelquechose de prévu le samedi je ne pouvais ou dûmoins préférait ne pas partir.

Mais vous commencez à me connaître, je me devais de travailler pareil!

Solution? Un autre petit voyage en solo! D'ailleurs ça faisait quasiment l'affaire de notre planificateur puisqu'il avait un besoin urgent de chauffeurs en solo. Donc, direction le New Jersey pour une première livraison et ensuite une cueillette dans le Maryland.

Comme vous avez pu le lire précèdement, ma cueillette était constitué de patates chargées directement sur le plancher de la remorque afin de sauver sur le poids en éliminant l'emballage et les palettes. Direction Cambridge en Ontario afin de les livrer dans une usine pour les transformer en Chips.

Une fois la remorque vidée, je devais me rendre dans un centre de lavage pour camion afin de faire nettoyer l'intérieure de la remorque car croyez moi des patates ça vous salit une remorque et ce pas à peu près!

Une fois cette petite opération complétée, je me devais d'aller faire un échange de remorque à notre terminal de la région de Toronto afin de ramener une remorque vide à Montréal. Mais, faute de voyage de retour pour Montréal, je suis finalement revenu «Bobtail», c'est-à-dire sans remorque à l'arrière du camion... Laissez moi vous dire que ça brasse pas à peu après jusqu'à Montréal (environ 600 kilomètres)!

Et voilà, ont devrait recommencer les «express» lundi matin... pour les 2 prochaines semaines avant la seconde partie des vacances de mon partenaire.

Itinéraire complété

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Boubou !!
Un beau voyage, je penses !! Et avec tout les liens pour suivre ce voyage comme en presque vrai !!
Merci, pour la promenade !!
A bientôt