lundi 28 juillet 2008

Mes cheveux gris

Samedi soir mes parents recevaient un de leur amis (ben oui, ont reçoit beaucoup de monde ces temps ci le samedi soir...). Ça faisait un certain temps que je l'avais pas vu et il revenait d'un voyage en Saskatchewan. Alors ont bavardait de la route vers l'Ouest, ce qu'il avait vu et ce que j'avais vu lors de mon voyage à Edmonton quelques mois auparavant.

Et puis soudain il me lance:

Jean-Serge: «Tourne toi un peu voir...»
Boubou: «Hen?»
J-S: «Tourne toi un peu sur la gauche...»

Je m'éxecuta...

J-S: «Ah ben voyons donc toi! Vas-tu falloir tu commence à te teindre les cheveux!»

Grrrrrrrrrrr mes maudits cheveux gris, sujet tabou dont j'aime vraiment pas qu'ont parle et encore moins qu'ont remarque, déjà que mon coéquipier m'agace parfois. Vraiment c'est.. comment dire... pas une honte mais.. je sais pas c'est quoi le mot...

Disons que des cheveux gris à 22 ans ça fait bizarre. Et c'est pas juste 2-3 cheveux, non non une touffe, un vrai spot. Je porte toujours une casquette en public pour les dissimuler mais à la maison vous comprendrez que non. Ces cheveux sont sorti depuis un peu plus d'un an, probablement avec le stress subit dans mon métier de camionneur mais également avec le stress causé par ma pneumonie l'an dernier qui n'a pas du tout aidé, selon ma docteure. Et les évènements vécus récemment dans les dernières semaines et les derniers mois n'ont pas aider.

J'ai pas envie de commencer a me teindre les cheveux, me semble ça fait «looser» mais en même temps, ce que les filles remarquent bien souvent c'est ça. Et disons que déjà que je suis pas très attirant c'est rien pour aider....

Ah foutu apparence physique...

Foutu cheveux gris!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On t'aime pareil .. oui oui, toi & tes cheveux gris :D

Fred'n Co a dit…

Fais toi une coifure comme Asphalt Cowboy !!!
On devrait les voir moins tes cheuveux gris... Quand il y en a plus, on ne les voient plus !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!!