jeudi 10 juillet 2008

Non mais ça pue dont ben...

Je suis parti depuis mardi après-midi avec une livraison dans le New Jersey pour ensuite prendre une cargaison de patates chargées directement dans la remorque. Direction? Cambridge en Ontario chez Frito Lay's pour les transformer en chips! Hmmm... Mais, c'est incroyable comme ça pue, l'humidité resort des patates et je dois laisser la petite porte en arrière de la remorque ouverte. Je vais régulièrement vérifier le chargement, question de voir si ça ne se déplace pas trop et chaque fois la puanteur m'empeste le nez...

Incroyable!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es un sacré comic, Boubou !!!!
Une puanteur qui empeste le nez...
Pourait elle empester autre chose ???

Boubou a dit…

Hmmm... Ne me lance pas le défi! :D:D:D

Asphalt Cowboy a dit…

non non fredNco...il est capable, ne le tente pas :P:P:P

Anonyme a dit…

Salut Bou !
De quoi serais tu capable ???
Remarque, je ne crains pas grand chose là où je suis...
Asphalt cowboy serait temoin !!!
ALLEZ, DÉFI LANCÉ !!!!!!!!!!!!