samedi 26 juillet 2008

Suite de «Lunch de Route»

En arrivant au terminal ce midi, mon partner me lance

«Eh finalement ta chauve-souris était là au complet... la tête encastré dans la grille... Y avait de la viande finalement!»

Désolé Fred, j'espère tu mangeais pas...

2 commentaires:

Fred'n Co a dit…

C'est pas possible...
T'en fais exprès ???
La dernière fois, je me lève, mange un morceau en regardant ton blog... Pas possible de finir de manger.
Cette fois ci, je fini de manger, (le soir) et me dis : tiens, je vais prendre des nouvelles de Boubou & son compère (Asphalt cowboy) avant d'aller me coucher... Bingo, j'ai l'estomac qui chahute... Mais c'est pas grave, j'adore tellement tes histoires et récit que je ne m'en lasse pas pour autant !
Bonne continuation, amitiées.
Fred

Boubou a dit…

Bah tu pourras pas dire que je pense pas a toi! :D:D:D

Bou