samedi 26 juillet 2008

Genre de remarques que je me passerai bien...

Généralement voir tout le temps, je reviens de voyage le samedi midi. Et le Samedi c'est ma journée «lavage en profondeur». Je m'explique...

La semaine je prends ma douche dans les truckstops. C'est généralement assez propre, dumoins les plus affreux ont vient qu'à les connaîtres et les éviter. Je fais le tout relativement vite (20 minutes et moins) afin de perdre le moins de temps possible.

Lorsque je reviens chez nous, cette fois c'est la «totale». Une bonne douche chaude, shampooing en profondeur et petit rasage facial.

L'odeur de la crème à barbe pue assez. C'est pourquoi j'utilise de l'eau de toilette (préalablement «flushé» non je blagues...). Et chaque fois que je sors de la salle de bain, propre comme un nouvel homme:

Maman: «Tabarouette, tu te pomponne pis tu sens bon, tu vas tu courrir les pitounes à soir coudonc!»

Tabarnack que je suis tanné...

3 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Pauvre Boubou !!!
Mais j'avoue que de te lire, c'est quelque chose... Mais vous entendre parler en vrai... C'est que du plaisir !!!
Je comprends pas toujours tout, mais c'est toujours un plaisir !!!
Extrait : "Tabarouette, tu te pomponne pis tu sens bon, tu vas tu courrir les pitounes à soir coudonc!»

Tabarnack que je suis tanné..."
A entendre, ça doit être génial !

Asphalt Cowboy a dit…

hahaha trop drole hahaha


pis fred, on vas te faire un vidéo où on scrap notre français bin comme y faut :P:P

Anonyme a dit…

On t'aime fr�rot :D