jeudi 24 juillet 2008

Petit lunch de route...

Sur la route qui mène vers la Californie nombreuses sont les mouches qui viennent frapper le camion (que ce soit la vitre ou bien la grille du capot avant...), de quoi vous faire un excellent lunch... Je vous jure, il y a de ces grosses mouches dans le Wyoming. Désolé pour ceux qui viennent de manger.

Alors voilà, entrain de faire notre changement de chauffeur au Pilot (arrêt routier pour camions), rentre en dedans me chercher mon café (je ne bois pas de café donc c'est un Coca-Cola Zéro (ou un coke pour en bon québécois)). Reviens vers le camion, petit tour vite vite (c'est ça une vérification avant départ...) et qu'est-ce que j'aperçois dans la grille du capot? Un reste de chauve-souris. Pas de tête, pratiquement pas de corps. Juste une aile et un restant de bras.

Rentre dans le camion, lance à mon co-équipier

Boubou: «Eh t'aurais du me le dire que tu m'avais gardé un lunch pour déjeuner, j'aurai sauver sur mon sandwich pas mangeable...»
Co-équipier: «Hen!?!?!?»


Il va voir sur la grille.. reviens...

Co-équipier: «Manque de viande là-dessus!»

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Boubou !!!
Préviens, la prochaine fois, moi, je me lève ce matin, je regarde les nouvelles, et je tombe sur tes histoires de cuisine gastronomique... Pas super, j'ai tout fermé, j'ai mangé bien vite fait... Puis je suis aller décharger. Après quoi, j'ai fini de manger, puis me revoila pour te mettre mon commentaire.
Boubou... Un sacré numéro !!!!!!!!