lundi 28 juillet 2008

Ressemblance

Mon petit frère est revenu de son voyage de pêche ce soir, ne l'ayant pas vu depuis une semaine je passa donc du temps avec. Il n'avait pas souper alors il décida d'aller se chercher un Subway et je l'accompagna.

Rendu sur place, je m'assis à une table pour lire le journal pendant qu'il commandait. Le commis sorti de l'arrière et puis nous dévisagea...

Commis: «Ayoye man, vous êtes tu frères? Parce que vous vous ressemblez en sacrament»
Boubou: «Pas obliger de l'insulter...»
Frérot: «Ouin! Insulte moi pas! J'pas gros!»

Comique pareil... Ça l'air qu'ont se ressemble de profil!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A ben ça l'air que moi j'ressemble à Frérot #2... la honte :P

Fred'n Co a dit…

De quoi as tu honte ???
Moi j'me dis, que au moins, les filles, en cas de pénurie allimentaire, elle aurons plus que de la chauve souris séché !!!!
Moi aussi, je me porte bien, bin au moins, j'ai pas froid l'hiver !!!