dimanche 29 juin 2008

Découverte d'un blog

J'ai découvert un nouveau blog grâce à AsphaltCowboy et honnêtement j'hésite à mettre le lien. Pourquoi? Disons que c'est... légèrement... ben pas vulgaire mais... ça pourrait offenser et c'est totalement différent de ce que vous retrouvez ici. Mais comme AsphaltCowboy ma dit, «gêne toi pas pis met le...»

Alors voilà mais je tiens tout de même à vous mettre en garde, ça peut être considéré comme étant vulgaire et offenser certaines personnes. Et surtout, à déconseiller aux mineurs (bon ils vont y aller pareil mais aumoins j'ai averti).

Papa me fourre (Déjà le titre donne un aperçu...)

2 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

gene toi pas??? j'ai pas dis ça...j'ai dis fuck les bien-pensant et ce qu'ils en pensent, fais ce que tu veut pis fuck le reste :P:P tu vois que c'est plus réaliste comme ça :P

Boubou a dit…

ouais mais tk... ont se comprend :D