dimanche 22 juin 2008

Festival du routier de St-Tite

C'est excessivement rare que je vais dans ce genre de festival mais ayant eu une entrée gratuite (héhé, vive les contacts!) j'en ai donc profiter... Mais St-Tite c'est loin! Ben non, pas pour un routier de la Californie!

Évènement très agréable, permis de rencontrer pour la toute première fois Datsuns avec qui je parle depuis plus d'un an et que quand je le croise monsieur ne répond pas sur le CB... Également rencontrer Low Fuel, revu AsphaltCowboy et la ravissante Jojo (haha à va ben me fesser...) et non ont est pas aller aux danseuses (maudite réputation...). West-Riste était également présent avec sa copine et quelques autres dont Spyderbilt et la petite famille, Choppy (pas rester longtemps vieux!?!?), Jobidonski, notre ami le Belge Hot Rod (ce fût un plaisir et un honneur, je te le promet je vais y aller te serrer la pince l'autre côté de l'Atlantique!) et plusieurs autres.

Fidèle à mon habitude des dernières semaines, je suis aller prendre 1 ou 2 verres par la suite... Puis 3... 4... 5... J'ai arrêter de compter par la suite... Mais ont a eu du plaisir!

Photos

Aucun commentaire: