lundi 30 juin 2008

Mes ami(e)s

Je viens de compléter une petite présentation des ami(e)s qui sont le plus important pour moi actuellement. Je n'ai pas totalement complété donc soyez patient...

Vous pouvez retrouvez le nom de chacun à votre droite par ordre alphabétique ou en cliquant simplement ici.

Ainsi vous apprendrez non seulement à me connaître un peu plus mais également vous pourrez voir de qui je parle dans mes billets.

Si vous désirez laissez des commentaires généraux, svp faites le ici sur ce billet et non à chacun. Par contre, si vous désirez faire un commentaire personnalisé sur la personne ou bien si encore c'est de vous dont je parle, laissez-vous allez sur le billet de la personne concernée.

Les présentations n'ont pas été faites par rapport à la personne la plus important vers la moins importante mais plutôt par inspiration... Je ré-arrangerai l'ordre plus tard pour que ce soit par ordre alphabétique. Je ne voulais simplement pas offenser personne!

Aucun commentaire: