dimanche 29 juin 2008

Je sombre en dépression profonde...

Depuis les récentes mésaventures d'AsphaltCowboy j'ai perdu mon compagnon de 10-4 nocturne. Il était encore le seul à rouler la nuit aux mêmes heures que moi, donc le seul avec qui je pouvais discuter de choses très sérieuses (politiques, globalisation, situation au Moyen-Orient) et ainsi me tenir réveiller...

Mais depuis quelques temps nous n'avons plus les mêmes horraires de façon régulière.

J'ai pu d'amis au 10-4 entre minuit et 4hres am :(:(:(

1 commentaire:

Asphalt Cowboy a dit…

on a parlé de ces choses là??? moi qui pensais que je disais juste des niaiserie hahaha dommage que quand je dis des choses intelligentes je m,en rapelle jamais... mercredi matin jvas etre sur le chemin a partir de minuit30 fek on pourra changer le monde sur le 10-4 hahaha