lundi 2 juin 2008

Les Poumons Roses

N'ayant pas grand chose à faire je décida de consulter la liste des blogs qui était proposé sur un autre blog (Ouff.... ça fait blog blog blog pas mal...)

Je tombais sur un blog d'une personne ayant reçue une greffe dans la dernière année. En consultant son blog, je me rendais compte à quel point nos petits bobos quotidiens sont rien comparé à ce que certaines personnes peuvent vivre à longueur de journée. Je dois avouer que depuis que j'ai connu AeternA je suis sensibilisé à cette terrible maladie qu'est la Fibrose Kystique. Ce blog d'ailleurs à été écrit par une de ses amies qui est (ou était... je ne sais trop si ont peut parler de guérison) également atteinte de cette maladie. Elle à cependant eu «la chance» d'avoir des «nouveaux poumons tout roses» d'où le titre de son blog.

Je vous invite à le lire et par la suite, surtout, signer dont votre maudite carte soleil en arrière... De toute façon vous sentirez rien, vous allez être mort alors pourquoi ne pas faire profiter quelqu'un qui quelque part attends juste un petit morceau de vous... et qui lui permettra à lui ou elle aussi de profiter la vie!


Miss Poumons Roses


Informationss sur le dons d'organes:

Site de la Régie d'Assurance Maladie du Québec (RAMQ)
Site du Ministère de la Santé et des Services Sociaux (MSSS)
Québec Transplant

1 commentaire:

Jacynthe a dit…

Eh ben ! C'est moi ça ! :P

Merci d'essayer de convaincre à ton tour des gens de signer leur carte. c'est si important ! On en parlera jamais assez je crois.