jeudi 5 juin 2008

Voir son ex dans les bras d'un autre...

La première fois reste toujours un choc, n'est-ce pas? J'étais tranquille, je ne dérangeai personne. Quand soudain, au milieu de nulle part surgit mon ex. Dans les bras d'un autre. Je ne pouvais m'empêcher de regarder. C'était bien mon ex.

Je ne pouvais m'empêcher de regarder en arrière. De penser à l'époque où nous étions ensemble. Les bons moments que nous avons vécus, les moins bons également. Tant de temps passé seul, en parfaite union. Je me rappelais des anecdotes. Des histoires, des moments mémorables.

Je me souvenais de nos chicanes, des instants où nous dormions ensemble, paisiblement. Des fois où je te caressais, te cajolait, te chérissait. Certe, certains diront que je t'ai négligé par moment et c'est vrai, je n'en suis pas fier du tout mais aumoins je suis assez homme pour l'admettre.

Nos chemins se sont séparés. Je dois avouer que cette séparation fût douleureuse, difficile. Je ne pu empêcher une ou deux larmes monter à mes yeux. Décidément te laisser était difficile.

Oui j'admet que parfois je regardais ailleurs, mais je revenais toujours vers toi, tel un homme fidèle que je suis. Je revenais vers toi.

Décidément tu me manques énormément... J'espère qu'il prend soin de toi, mieux que j'ai pu le faire car tu le mérite tant.

Tu me manques 5L05290...










Pour ceux qui ont pas encore compris, j'ai croisé mon ex-camion de chez Transnat ce matin sur la 401... Et ça ma fait un petit quelquechose... Avouez que je vous ai bien eu non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mon ti mausus, tu m'as ben eu! Pas grave... j'va me reprendre quand tu vas venir me visiter. hihihi

Chaz ta copine!

Asphalt Cowboy a dit…

calvaisse boubou, jcatchais pas pkoi tu mavais pas parlé de ça sur le 10-4...jcomprend la hahaha

Fred'n Co a dit…

Oui, effectivement, il y a du copiage de style...