samedi 28 juin 2008

Sujet Tabou... Trichage de log

Si il existe bien un sujet tabou sur lequel je ne me voyais bien jamais faire un billet sur mon blog c'est bien le trichage du logbook. Cessont de se conter des histoires, c'est malheuresement une réalité du quotidien de plusieurs camionneurs. Avant de commencer, étant donner le nombre de lecteurs qui lise ce blog (J'en reviens tout simplement pas!), je tiens à préciser que JAMAIS TRANSWEST OU TRANSNAT NE M'ONT DEMANDER DE TRICHER OU FORCER MON LOGBOOK. Ceci étant dit, débutons...

Ça arrive parfois que les camionneurs sont obligé de forcer leurs heures de conduite et de travail, pour différentes raisons. Rendez-vous trop serré. Bris mécanique ou autres imprévu. Ou simplement vendredi après-midi 16hres à la hauteur du Flying J à Vaudreuil au Québec (classique pour les camionneurs québécois).

Je ne donnerai pas de trucs ici. Désolé mais oubliez ça. Et ne me contacter pas non plus pour en avoir.

Non j'écris ce billet simplement parce que je m'étais dit que PLUS JAMAIS J'AIDERAI QUELQU'UN À LE FAIRE. Ou encore à lui «apprendre». Les deux dernières fois que je l'ai fait eh bien les personnes ne me parlent plus... C'était des soi-disant amis. J'ai eu ma leçon...

Mais pourtant, hier encore, j'ai aider quelqu'un...

2 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

tricher un log??? voyons personnes ne fais ça....notre bon gouvernement nous a mis cette loi pour NOTRE bien-être donc personnes ne cross ça, je vois pas où t'a pogné ça....tout le monde est d'accord pour dormir à une heure de la maison quand la famille attend...bin voyons..

Boubou a dit…

et prendre un 36hres off... Merde, je me commente moi meme... Où le monde s'en va-t'il? :D