samedi 14 juin 2008

Méchante belle réputation...

Merci AsphaltCowboy pour la belle réputation que tu m'as faite! Maintenant tout le monde vont penser que je ne suis pas un petit ange...

Grrrrrrrrr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben oui ta réputatioin est faite mon boubou!! et ces toi qui a profiter de cette occasion pour la créé cette réputation!! tu n'est pas un petit ange!! ahah... mais dison que la mienne pourrais porter a confusion aussi d'avoir voulu vous suivre la.. malgré que... tu ne croyais pas que je vous suivrais!

Boubou a dit…

Ne jamais lancer de défi a Jojo... Jamais!

Anonyme a dit…

tu veux pu me lancer de defi?? as-tu peur de perdre encore?!

Asphalt Cowboy a dit…

jvois pas où est le problème, on t'as pas amené dans un bordel...en tout cas pas dans le texte que j'ai écris :P....crime aller au danseuse tout le monde fais ça....et c'étais TON idée faque assume. hehehe

Boubou a dit…

Jojo a été subtile mais toi, vraiment aucune subtilité! :D:D:D