samedi 14 juin 2008

Résumé de Voyage: Express du 9 au 14 juin 2008

Un autre petit voyage tranquille, que dire de plus? Bah non il s'est quand même produit quelque chose... Les caprices de la 80 semble-t'il!

Pas de tornades, ni même d'alertes cette semaine. Elles m'ont boudées semble-t'il... Par contre, j'ai eu droit à une belle petite tempête de neige dans le Wyoming! Oui oui! Vous avez bien lu! De la neige en plein mois de Juin! Semble-t'il que ce n'est même pas exceptionnel dans ce coin de pays. Bon, il faut préciser je n'ai pas eu une grosse giga tempête comme durant la saison hivernale mais tout de même ça «frappe» quand vous passé de 32°C à -5°C!

Le reste de la route c'est plutôt bien passé et le retour également... Ont a même eu de l'avance comparé à notre dernier voyage! Hourra!

Petit détour sur le retour dans l'Iowa, causé par les inondations. Pas de moyens de pression non plus de la part des douaniers canadiens. Un autre petit «switch» à Toronto, perdu mon téléphone dans le camion pendant 24hres, ça été long!

Ah et puis AeternA est frustrée que j'ai vu des tornades... et pas elle! D'ailleurs pour ceux qui se demande ce qui se passe avec, elle est sortie de l'hôpital il y a 2 jours environs et elle est actuellement en direction de Nogales en Arizona si ma mémoire est bonne... Chanceuse!


Trajet complété


1653911

Aucun commentaire: