samedi 14 juin 2008

Où s'en va-t'on?

Un homme tue un policier et ont l'acquitte...

Vive le Québec. Vive la justice.

Je penses que je suis mieux de rien ajouter...

L'affaire Basil Parasiris qui à tué l'agent Daniel Tessier du service de Police de Laval. Légitime défense ou non cet homme est suspecté de traffic de drogue et il avait une arme chez lui. Qu'il n'a d'ailleurs pas hésité à se servir.

source: Canoë

2 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

ok, je suis pas au courant du tout de cette histoire mais bon. oui le gars avait une arme chez lui mais il pouvais avoir un permis pour cette dites arme (peut-etre). le gars a tu tiré sur le policier en sachant que c'étais un policier en uniforme ou c,est un gars en civil non identifiable qui est rentré et lui s'est senti menacé et s,est défendu? les média sont des média et faut surtout pas prendre toute pour du cash parceque eux vont écrire ce qui vas vous faire réagir et vendre des journeaux ou des cotes d'écoutes. j'en ai déja fait l'expérience, premiere page de tout les journeaux et journal du soir de tqs et tva comme étant un gros méchant activiste végétarien terroriste, juste parceque j,étais végétarien et j,ai faite des niaiserie....fuck les media et leur bullshit de sensationalisme. on étais pas là personne alors on peut pas juger le gars par ce que des petit journaliste merdeux disent!!!!

Anonyme a dit…

Oui Paraseris a été acquité de la mort d`un policier.Le mandat qu`ils ont eu ne leur permettaient pas de débarqué chez ces gens en pleine nuit.
Il n`était que soupsonné d`avoir de la drogue,chose qu`il n`ont jamais retrouvé là.
Qu`auriez-vous fait a sa place?Vous faire assassiné par des policiers ou défendre votre famille.
Et puis il y a l`appel de l`adolescent terrorisé qui appelle le 911 et l`appel de la policiere qui a appelée au poste pour avoir du renfort,et tu entend Madame Paraseris qui crie a l`arriere qu`elle a été touchée par balle.
Si les policiers avaient tués l`un des enfants ou sa femme,es-ce que l`on aurait accusé ces policiers de meurtres ou de simple gaffe policiere?
Meme si c`est la police on n`entre pas chez les gens comme ca surtout s`il y a des enfants qui risque de payé gratuitement.
Moi je dit que c`est de la légitime defenses.
Mais par contre le monsieur va etre accusé pour les armes qu`il avait en sa possession,ce n`est pas fini pour lui.

Ginette