samedi 14 juin 2008

Noisette, ce gros chaton...

J'écris de nouveaux billets que vous pourrez lire, tranquillement, me remémorant ma semaine. Je pense à ce que j'ai envie d'écrire, quels billets vais-je publier cette semaine?

Il rentre silencieusement. Grimpe sur le bureau. Comme si ce n'étais pas assez, comme si il croyait que je ne l'avais pas vu il se lance littéralement devant l'écran, se frottant dessus et me fouettant de sa queue poilue. «Eh je suis là!» semble-t'il me dire. Puis il se lance sur le lit, se met en boule, se repositionne pour finalement s'écartiller et se faire griller au soleil qui plombe par la fenêtre.

Et puis, comme si il était le maître des lieux, ce qui est le cas, il ronronne et s'endort pendant que j'écris.

Gros matou poilu... enfin, pu si poilu comme son maître!


Aucun commentaire: