vendredi 6 juin 2008

Retour aux sources! Résumé de mon voyage à Chicago du 1er au 5 juin

Un petit voyage sans histoire si ce n'est qu'un simple retour aux sources. Premier voyage à Chicago pour Transwest, je me devais d'aller porter une remorque à la cour de triage de BNSF (compagnie de train) et en prendre une autre qui arrivait de la Californie.

Ce type de transport s'appel l'intermodal. L'intermodal est une combinaison d'aumoins 2 types de transport différent pour la même remorque. Comme dans le cas ci-présent, le transport était assuré par un camion au départ et à l'arrivée et un train comme intermédiaire.

Pas vraiment grand chose à raconter, à part que j'ai eu la chance de manger du Panda Express, question de faire suer mon ami Tub... Mais c'est vrai que c'est bon du Panda Express... Du bon riz chinois... Avec du bon poulet à l'orange... hmmmmmmmm

Bon j'arrête :D:D:D

Départ prévu lundi midi avec un autre voyage «Express» pour la Californie avec le même partenaire que la dernière fois... ont ne change pas une recette gagnante!

Bonne fin de semaine à tous et à toutes!

Ah pis oubliez pas, c'est dimanche que je me fais rasé la tête pour Leucan et il est encore temps de donner. Vos dons permettront de ramener le sourire à des enfants et à leurs familles... Donnez généreusement svp! Et si les dons par internet vous font peur, contacter moi par courriel au boubou@boubou007.com et nous pourrons nous arrangez.

Aucun commentaire: