mardi 9 septembre 2008

Départ imminent...

Petit voyage solitaire ce sera, d'abord un arrêt pour Grand-Mère au Québec afin de ramasser ma remorque et ensuite direction le Maryland livraison jeudi midi.


Ensuite...?

À la prochaine!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

petit voyage seul pour te reposer de maman.
ton papa

Boubou a dit…

Ok, ta réussi tout seul ou maman ta aider à faire le message?

Anonyme a dit…

va...
papa

Boubou a dit…

Eille, pas de gros mots sur mon blog... Y a de jeunes enfants qui lise ceci, comme AsphaltCowboy et Fred...

Anonyme a dit…

Pense donc à ton voyage de lundi prochain à east Angus à la place.Faut-il que je mettes mes culottes courtes avec mes bretelle et ma ptite calotte avec un sucon dans la bouche.faudrait pas ce perdre

Fred'n Co a dit…

Tu sais ce qu'ils te disent les petits enfants ????????????????????
Attends que j'ai l'occasion de venir te montrer de quel bois je me chauffe !!!!!!

Boubou a dit…

Amène toi Freddy j'ai pas peur d'un «maudit» français :D:D:D

Asphalt Cowboy a dit…

bah oui...c,est quoi les gros mots c,est juste sur mon blog ça? criss de st-siboire :P