lundi 8 septembre 2008

Désespoir...

Conversation MSN... Je suis découragé... (Attention! EXPLICITE!)

Anonyme:
quand jdormais ak (CENSURÉ) stait le contraire la

BB007 - Boubou :
a se masturbait pendant que tu y pognais un teton?

Anonyme:
beeeeen non....

Anonyme:
on se couchait, je prétextais daller au toilette, un ptit wheelie ben vite....la t'as jsute le gout de te coller pis de dormir, ca correspondait plus a ce qu'elle cherchait, pis moi y me restait du sang au cerveau

BB007 - Boubou :
tabarnack t u faisais pas ca pour de vrai..

Anonyme:
ben kin calisse....pas au début la

Anonyme:
din début jmessayais en tabarnak, mais a voulait rien savoir

Anonyme:
moment donné un gars se tanne la

BB007 - Boubou :
osti... a ben du s'en rendre compte.. tsé, tu revenais ak le bat humide..

Anonyme:
ahaha pis a sentais pu rien dans son dos...ca devait y manquer la rod planté dans colonne

BB007 - Boubou :
raison de plus pkoi a ben du s'en rendre compte pis que ca la surment degouté tk moi ca me degoute..

Anonyme:
ptit coeur sensible!

BB007 - Boubou :
t'aurai eu l'air cave si en revenant a l'aurait commencé a se coller pis a se frotter sur toi pis te dire «Hmmm.. (CENSURÉ).. Prend moi... j'ai vraiment envie..» pis que BANG ca leve pas pcq monsieur vient d'aller se gater dans les chiottes :D

Anonyme:
lol, ca aurait levé pareil t'inquiete c plus fort que moi ak elle asti des fois 1h apres ma ptite escapade javais encore le gout...a me donne un effet de malade sans le vouloir elle...

BB007 - Boubou :
J'ai penser a écrire ca sur mon blog.. sans te nommer :D

BB007 - Boubou :
sérieusement, ca me décourage en osti :D

Anonyme:
ahahah, dérange pas la

Anonyme:
srait juste drole, jveux voir les commentaires

Anonyme:
met pas de nom rien la

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le doc boubou Mailloux.....

toi tu aurais fais quoi bb007 avec la fille?

Boubou a dit…

J'aurai fait un Giraf de moi... :D:D:D

Anonyme a dit…

Ouff xD