mercredi 3 septembre 2008

Film à écouter avec une fille... ou pas!

Rien de très intéressant à la télévision, finissant de «réparer» l'ordinateur du sous-sol, ma soeur opte pour la reprise de la nouveauté de samedi dernier à Super Écran.

Un film d'horreur avec des vampires... WOUHOUUUUUU! Ont va s'amuser, surtout à écouter ça avec ma soeur et ma mère.

Bon, ma soeur est plus «tough» que je ne l'aurai cru, malgré quelques sursauts... Ma mère par contre... POUHAHAHAHA réaction de fille :D:D:D

Et moi.. je riais comme un débile.

Bref, c'est exactement le film idéal à écouter avec une fille pour qu'elle vous colle et vous demande du réconfort... ou vous faire crier dans les oreilles.

À vous l'option!

Ah, y a le beauuuuuuuuu Josh Hartnett

Description du film et bande-annonce (en français) ici

3 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Moi, ma Femme va se coucher et moi aussi... Ont aiment pas les film d'horreur... Le dernier que j'ai regardé... Il y a bien longtemps, je ne suis même pas sorti de mon camion pour pisser... ce soir là!

Anonyme a dit…

hey le jeune j'ai pas eu peur mais j'y en aurais faite sauté ben plus que ça des têtes... pis là je t'aurais préparé une belle sauce à spag juste pour toi fiston...hihihi

mom XX

Anonyme a dit…

Moi j'trouvais ça drôle quand ils se parlaient entre eux.. AKNAA GNU GNEUUUUUHSHFIUSD AGAWAAA . LOL XD Pis Josh Harnett est laid :P