samedi 13 septembre 2008

Réponses aux commentaires

«Popa»

@Train de la Nuit: Très bien dit, mon père à beaucoup apprécié!
@Le Matou: Tiens, tiens, dit moi pas que tu vas commencer a lire mon blog :D Effectivement je trouves ça spécial «l'inverse» de la situation habituelle, c'est-à-dire le père qui suit les traces du fils. Je serais curieux de voir à qui ça pu arriver...

Finalement...

@Matou: Ouin fait chier que ce soit cette semaine qui décide de distribuer des ribs quand je suis dans le Maryland (et non le Jersey)... Grrrrr

Merci pour ton commentaire sur notre rencontre, tu marques des points mais... mais. Ah pis c'gentil de l'offre, ont verra... Un Reitnouer, ça pourrait être intéressant héhé... Je peux tu prendre ton West?

Ouin cette fois je l'ai pas tuer hahaha.. Bah l'autre fois non plus mais je pense qui va le faire son maudit stop! Y se croit vraiment tout permis ont dirait parfois ces gens là pourtant c'est vraiment du bon monde (qui font de la maudite bonne bouffe) toujours très généreux mais je sais pas, ont dirait qu'au «volant» de leur calèche y sont juste pu là...

«Célibataire endurci part 2:»

@Isabelle: C'était super bon! Même ma mère est arrivé pis elle a faite «Hmmm ça ben l'air bon ça...» pour s'étirer pis prendre une pointe... Dire qu'elle partait souper quelquepart juste après.
@Matou: Non garde donc ta Caro à place... Pis l'invitation c'est pas de refus, ont tente de matcher nos horraires?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais faut essayer de matcher nos horraires!

Pis je suis littéralement accro à ça les affaires de blog.. c'est fou j'ai toujours trouver ca con et stupide avant, comme quoi ont change

Le matou