lundi 29 septembre 2008

Je suis inquiet...

N'ayant pas complètement décidé pour qui mon vote irait lors des prochaines élections (enfin, je sais seulement pour qui je ne voterai pas), je me décida de consulter les «programmes» des différents partis...

Certains sont faciles à trouver, d'autre pas du tout et certains tout simplement incomplet.

Je trouve inquiétant les termes utilisés qui cherchent à nous embrouiller et de voir comment certains propos sont vagues... A-t'on quelquechose à cacher?

Les différents programmes (Ils ne sont pas placé par préférence de partis... Mais plutôt par le nombre de siège obtenus lors des dernières élections):

Parti Conservateur (Gouvernement sortant)
Parti Libéral du Canada (Opposition Officielle)
Bloc Québécois (Parti de 3e ordre)
Nouveau Parti Démocratique (NPD) (Parti de 4e ordre)
Parti Vert (Aucun siège, parti en émergence)

Aucun commentaire: