lundi 29 septembre 2008

J'ai eu ma casquette TransWest

Avant notre départ lundi dernier, moi et André «discutions» avec Yvan, recruteur et responsable du personnel routier de TransWest.

Yvan me regarda et me dévisagea:

Yvan: «Eille j'espère tu vas m'enlever ça cette casquette là...»
Boubou: «Quoi!?!?!?!?»
André: «Y est temps que tu la remarques... fait 6 mois qui là sur la tête!»
Yvan: «Eille come on, tu travailles pas chez Challenger... Enlève moi ça!»
Boubou: «Bah, Patrick me la donnée, donne moi en une...»
Yvan: «Baptême...»

Il parti vers son bureau et revena... avec ma casquette!

YOUPPI! Fais juste 6 mois je l'attends...

Ont appel ça de la rétention de chauffeurs... Ouin... Ont verra ben...

(Et vous avez bien lu, j'ai dit «Ont verra ben»)

2 commentaires:

camionneuse a dit…

Bon, je sais quoi faire pour avoir ma casquette! Je mets ma vielle CAT toute trouée et blanchie au lavage et je rentre dans le bureau d'Yvan.

Merci pour le truc!

Boubou a dit…

Le best c'est une belle casquette rouge comme celle de Challenger :D:D:D

Je la loue...