mercredi 3 septembre 2008

Oooopsss...

En venant d'écrire un commentaire sur un blog je me suis souvenu d'une conversation entre moi et mon partenaire sur le retour du dernier voyage...

J'étais entrain de compléter notre feuille de route et diverses «paperasses» lorsque je jetta un coup d'oeil sur la feuille d'assignation, qui nous indique les livraisons à faire avec quelques informations sur le voyage (numéro de camion, numéro de remorque, numéro de voyage, etc). Je retourna la feuille et c'est là que j'ai vu:

«POUR TOUS LES VOYAGES À DESTINATION DU SUD DE FRESNO VOUS DEVEZ EMPRUNTER LA I44 ET LA I40. POUR TOUS LES VOYAGES À...»

Boubou: «Euhhhhh André... fallait prendre la 40...»
André: «Hen? De quoi tu parles...»
Boubou: «Ben oui, ont vient de changer de route, je viens de lire ça check»

Je lus l'énoncé

André: «Hen... comment ça...»
Boubou: «Bah, ça doit être la route d'hiver qui commence j'imagine, non?»
André: «Crime d'habitude ça va juste en octobre pis y braille pour qu'ont prenne la 80, sont ben weird»
Boubou: «Bah je sais pas, j'ai pas 9 ans d'expériences moi... :D:D:D» (Inside)
André: «Bah pour moi c'est parce que y a trop de petits nouveaux pis de PETITES NOUVELLES comme Aeterna pis vu qui commence a neiger ça pas d'expérience ben ben :D:D:D»
Boubou: «HAHAHA si a t'entendrai à te casserai la gueule»
André: «Cool! J'aime les filles sauvages :D:D:D»
Boubou: «En tout cas, faudrait peut-être commencer à lire les mémos internes... Qu'est-ce t'en pense?»
André: «Bah, c'est faite pour pas être lu... Ont attendra de se le faire dire comme d'habitude :D:D:D»

J'aime mon partenaire... Ah pis je sens qui en a une qui est soit entre le rire complet à se rouler à terre ou bien la rage...

Aucun commentaire: