dimanche 14 septembre 2008

Une semi-fin

Parce que toute bonne chose à une fin
Parce que ont à tout simplement pu le goût
Parce que des fois ont fais des choses pour les mauvaises raisons
Parce que certaines personnes nous enlève simplement le goût de faire quoi que ce soit
Parce que ont épie ce que j'écris pour voir et s'assurer que je dirais pas tel ou telle chose
Parce qu'il vaut mieux se retirer la tête haute
Parce que je suis écoeuré du mensonge, de ceux qui le font et des choses à moitié dite

J'annonce pas la fin
J'annonce une semi-fin

Il n'y aura pas de nouveaux billets, de nouvelles histoires pour les prochains jours. Peut-être les prochaines semaines. Peut-être jamais. J'ai pu le goût. Y a des choses qui se produisent quand vous commencez à être heureux et qui vous jettent littéralement par terre. Parce que vous vous dites que vous avez probablement vécu dans le mensonge dans les derniers jours, semaines, mois ou années de votre vie. Ou simplement parce que vous avez l'imagination trop fertile. Ou c'est ce qu'ont vous dit.

C'est fini. (Comme ça t'as pu à t'inquieter caliss je disparaît)

Merci à tous ceux qui m'auront lus pour les bonnes raisons. À ceux qui seront tombé par hasard sur mon blog et qui auront souri l'espace d'un instant.

Peut-être je reviendrai, je sais pas. J'ai eu la preuve il y a quelques semaines qu'un retour même après une longue absence est possible et que certains lecteurs sont toujours présents.

Un merci spécial à AsphaltCowboy, Fred'n'Co, Truckeuse, Ginette et plus récemment Train de la Nuit et Matou. C'était toujours intéressant de lire vos commentaires et opinions.

Merci aux autres

Pis toi aussi parce que malgré tout sans toi cette aventure serait jamais arrivé. Sois heureuse, ta tout terminer.

FIN (pour le moment dumoins...)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance a toi Boubou,on se reparlera surement ailleur.
Ginette

Boubou a dit…

Merci Ginette, je dis pas que je mets complètement fin à mon blog disons simplement que je prends une pause. Combien de temps? Je l'ignore...

Grand Manitou a dit…

Au plaisir de te relire, ici ou ailleurs...

Et tant que tu as un identification, ne te gêne pas pour semer tes commentaires à tous vents...

Fred'n Co a dit…

Bah mon Boubou ???
Tu n'as pourtant pas fini de me faire visiter l'Amérique !!! que vais je devenir???
Qui va continuer de m'apprendre l'anglais ???
Aller, Boubou,tu peux pas me laisser sur le bord de la route!!!
A bientôt et bonne route quand même.
Fred!!

Asphalt Cowboy a dit…

fais chier....tu vas encore dire que je copie sur toi si je ferme mon blog....osti j'aurais du le faire grrrr.... tk, on srejase sur le 10-4 bien vite ;)

Anonyme a dit…

Merde alors, ça fait vraiment chier! J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et tout ce que je peux te dire c'est bravo! Tes motivations pour le terminer ou prendre un break (J'espere c'est juste ca!) t'appartienne mais reviens nous ça presse!

J'adorais tes photos, tes aventures, ton sens de l'humour. Tu me donnes le goût de voyager.

Allez reviens... prends juste une toute petite pause! Je te promets je vais mettre des commentaires plus souvent!

Je t'aime Boubou!
-xxx-

Mélissa, une lectrice assidu qui écrivait pas souvent mais qui veut ton comeback!

camionneuse a dit…

Je te comprends et je compatie! Pas toujours facile de tenir un blogue. Tu reviens quand tu veux, c'est pas nécessaire de tout balancer si c'est pour en raison d'une personne. T'as qu'a ne plus en parler. M'enfin, la décision t'appartient et on te suivra.

Bonne route!