mardi 2 septembre 2008

La journée la plus drôle du mois c'est aujourd'hui

Mon père à reçu sa revue «Notre-Dame du Cap» qu'il à aussitôt (avec élégance, diplomatie, respect et joie) balancé à la poubelle de récupération (quand même, ont est «vert» chez nous et le non-recyclage est probablement passible de peine de mort à Victoriaville, «berceau» du développement durable).

Papa: «Cette osti de revue là je suis calissement tanné de la recevoir pis je suis pu capable...»
Boubou: «Ben oui mais ta juste à leur dire que t'en veut pu...»
Papa: «Ouin, ça tu l'air aussi facile de dire ça à ta tante qui est pire que ta grand-mère? En tout cas, moi je comprends pas, ça fait au-dessus de 25 ans je reçois cette revue là, j'ai jamais fait de changement d'adresse et elle ma toujours suivi caliss»
Boubou: «Bah, ça veut dire une chose papa...»
Papa: «Quoi?»
Boubou: «Jésus t'aime»
Papa: «Grrrrrr»

Aucun commentaire: