mercredi 3 septembre 2008

OUACH T'écoute du country?

Mon père était assis à côté de moi pendant que je «gossais» entre les 2 ordinateurs. Intrigué par la pile inhabituelle de CD de musique à mes côtés, il commença à regarder les noms des artistes...

Papa: «Quoi! Depuis quand t'écoute du country!»
Boubou: «Bah, depuis quelques semaines... Y a vraiment des bonnes chansons, c'est pas si pire!»
Papa: «Hahaha t'écoutes-tu du Georges Hamel? Hahahaha»
Boubou: «Attends un petit peu ma t'en faire écouter... mieux ma te faire visionner des vidéoclips!»
Maman: «Tu peux ben rire va falloir tu commences à en écouter pendant ton cours si tu veux faire un vrai truckeur

Je sélectionna donc le clip «Hot Mamma» de Trace Adkins et je regarda ma maman en lui disant:

«Tiens c'est pour toi ça, maman chérie d'amour»

Et mon père de s'exclamer après quelques secondes:

«Yes Yes Yes! J'adore le country!»

Et je poursuivi avec le visionnement de «Honkytonk» toujours de Trace Adkins et me dirigea vers le sous-sol, question de finaliser les mises-à-jours de l'autre ordinateur nouvellement formatter.

Et partout dans la maison ont pouvait l'entendre chanter «HONKY TONKKKKKKKKKKKK BADONKADONKKKKKKKKK»

Pitoyable...

Aucun commentaire: