mardi 9 septembre 2008

Lunch nocturne...

Vivant sur un «beat» de nuit 5 jours par semaine à cause de mon travail il est donc un peu normal de le poursuivre durant mes congés. Ainsi donc, j'ai les mêmes «habitudes» comme les heures de repas. Généralement je «dînes» vers minuit et je n'en fait pas exception durant mes fins de semaines. Par contre, étant retourné vivre chez mes parents je ne peux vraiment me permettre de me faire à manger dans la cuisine au risque de réveiller mes parents, non correction, ma mère qui dort (parce que mon père est pas réveillable même si une bombe saute à côté).

Généralement j'opte pour le Mcdonald's puisque à Victoriaville le choix des restaurants la nuit est plutôt limité: McDonald's et le Vétéran sont les 2 seuls restaurants locaux ouverts 24hres. Un autre ferme ses portes plus tard dans le nuit soit vers 3hres am et mon choix se porta vers celui-ci. Malheuresement le lundi il ferme plus tôt et j'avais vraiment pas envie de manger de la «marde de clown». Je me dirigea donc vers l'autre, question de manger une poutine italienne (pas vraiment mieux que du Mcdo vous direz mais aumoins c'est meilleur au goût).

Ce restaurant est également une «station taxi» c'est-à-dire un lieu de rassemblement pour les taxis de Victoriaville.

Avez-vous déjà remarqué comment les gens peuvent refaire le monde durant la nuit? C'est fou, et surtout les chauffeurs de taxi...

Et le sujet du jour? La politique! Eh oui! Les élections sont déclenché alors laissons les analystes débattre!

«Ah moi Harper je te dis... Non, non, non.... je l'aime pas.... Moi si je serai lui je te le dit je ferai pas ça de même.»
«Ah pis Dion lui la... Maudite face de con hen!»
«Oui monsieur!»
«En tout cas moi, je te le dis faudrait pas je me présente... Ohhhhhhhhhhhh non môsieur!»
«Ah ouin! Me semble tu serai bon pourtant... Tu pourrais pas être pire que le jeune là... c'est quoi déjà son nom...»


Misère... aumoins Max me tenait compagnie par Messagerie texte sur mon cellulaire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

;) meci