dimanche 28 septembre 2008

Parfois j'ai honte...

Honte d'être un humain quand je vois à la «une» du journal de Montréal la cruauté faites envers les animaux.

Mais jamais je ne tortuerai Noisette ou aucun autre animal, même quand je frappe une mouffette je me sens mal...

Honte d'être camionneur quand je vois d'autres «copains» faires des imbécilités au volant de leur camion.

Mais je me dis que moi, aumoins je tente de me contrôler même si parfois l'envie de «tirer la corde» s'empare de moi...

Honte d'être un homme quand je vois ceux qui commettent des viols

Même si je me dis que jamais j'en serai capable

Honte d'être un homme quand je vois le harcèlement que certains font envers les femmes que ce soit verbal ou visuel comme en «callant» sur le CB «Eille bébé, ça te tentes tu une petite vite?» ou qui laisse des photos «douteuses» sur les marche pieds

Mais je me dis que moi, je suis capable de le contrôler mon «zizi» pis de le laisser ranger quand il le faut

3 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Là, mon Boubou, c'est double bonheur !!!

Pour ton retour, c'est super (et pourvu que ça dur)
Pour ces bonnes paroles !!! c'est vrai que bien des fois, la honte d'être humain, ou bien d'être un homme, ou encore d'être camionneur, ou même la honte de voir ce que des "copains" sont capables de faire.
La honte est bien vite arrivé souvent... Mais c'est comme ça.
Que peut on y faire ???

Roxanne a dit…

C'est tout a ton honneur ce texte, heureusement, il y a encore des hommes comme toi!

Aucun rapport, mais j'ai lu ton commentaire sur le blogue de Simon et je suis venue te lire parce que ton pseudo, c'est le nom de mon lapin! Belle découverte que ton blogue, je reviendrai! :D

Boubou a dit…

Bienvenue Onirique, au plaisir de lire tes commentaires... Ce blog est complètement différent de celui de Simon (Papa me fourre) mais ça parle d'autres choses que de «trucks», dépendamment de mon humeur!