mardi 12 août 2008

Comment détendre l'atmosphère avec un nouveau partenaire

Retour de voyage, nous venons tout juste de traverser la douane canadienne à Windsor Ontario. Épuisé nous délirons.

Cold Beer: «Non mais tsé t'arrive dans le truck, tu rencontres le gars pour la première fois pis tu vas passer la semaine avec. Me semble tu y lance «Aille moi j'ai trippé sur Brokeback Mountain pis la passe de la tente... c'est vraiment mon film préféré» ça détend l'atmosphère non?»
Boubou: «OUF! Pas sûr moi! Je commencerai à être inquiet... pas que j'ai un problème avec ça...»
Cold Beer: «Non mais tsé pense-y là... Y va se dire «Criss ma passer la semaine avec, ma coucher dans le même lit que lui...»»
Boubou: «Ben justement... ça m'inquiéterait!»
Cold Beer: «Ouin mais là après ça au retour le gars appel Gilles pis y lui raconte ça... Gilles te rappel pis y te demande subtilement si... Pis là tu y réponds que toi les gars ça t'exite pas mal trop pis t'aimerais mieux partir avec une fille... comprends?»
Boubou: «Hmmm ouin pas bête finalement!»

Aucun commentaire: