samedi 30 août 2008

Valorisation des employés

Un peu de changement chez Transwest, nous sommes maintenant divisés par «équipe» avec un chef d'équipe. Toute la semaine nous avons eu chaque matin un «Bonne journée à vos 2» de la part de notre chère et merveilleuse chef d'équipe (Nous avons eu Sophie (pas Aeterna) qui est vraiment sympatique). Ça fait un peu différent par contre et mon co-équipier, présent depuis 9 ans chez Transwest, n'a jamais vu ça par le passé. Assez que mardi à mon réveil il m'a lancé:

«Eille! Ont a eu un bonjour de Sophie à matin! J'avais le goût d'y répondre «Suis-je bien chez Transwest?» mais j'ai laissé faire...»

+========+

À notre arrivé tantôt, j'ai jasé avec Mario le répartiteur de fin de semaine. Je lui contait notre mésaventure à Fresno et notre mécontentement. À la fin je lui racontait les messages matinaux de notre chef d'équipe et je lui dit

Boubou: «En tout cas, ils t'ont envoyé des fleurs à toi aussi, y ont envoyé une lettre à tout le monde où ils disait «Évidemment vous pouvez contez sur notre excellent et très compétent personnel de soir et fin de semaine» tu dois être pas mal content d'avoir des fleurs...»
Mario: «Hen, de quoi tu parles...»
Boubou: «Ben oui, check la lettre sur le comptoir... Le personnel de fin de semaine c'est pas mal juste toi ça...»
Mario: «Ah ouin! Va ben falloir je check ça avant que le pot arrive...»

Aucun commentaire: