mardi 12 août 2008

Rase, rase pas?

Frérot: «Ouin tu devrais couper ta barbe pour bronzer a Cancun... Ça fera pas beau sinon»
Boubou: «De quoi rasé ma barbe... y en est pas question!»
Frérot: «C'est toi le pire, ça va faire dur!»

Alors voilà, mon frère dit que je devrais me raser. J'ai posé la question à Jojo qui à fini par dire à quel point j'étais sexy avec ma barbe et à quel point ça me donnait du sex appeal. Ah quoi? C'est pas tout à fait ça que ta dit?

Bon alors voilà, cette barbe est en place depuis quelques mois après qu'une fille m'ai dit à quel point ça m'allait bien. Également j'ai l'air moins «petit cul de 12 ans».

Alors, rase ou pas? C'est à VOUS de décidez. Je respecterai votre décision et vous avez jusqu'à Samedi matin pour décider et voter.

Voici quelques photos:

Maintenant:




Avant:

4 commentaires:

IsaM a dit…

Rase pas !! C'est vrai que ca fait viril !! HI hi hi !! Isabelle :)

Asphalt Cowboy a dit…

vas pas raser ça toi la, t malade heyyyyyyyy wooooooo c'est ta virilité qui est en jeu, laisse pas faire ça.

pis pour jojo, j'ai essayé d'y faire dire que j'étais beau comme un coeur avec mon chapeau de cowboy pis a jamais voulu.....jpense qu'a veut pas nous dire qu'on est bin de son gout....mouhahahaha

Anonyme a dit…

bon bon bon... pas content jaille rien dis?

Asphalt Cowboy a dit…

lol jojo pas besoin de rien dire, je fais juste te taquiner...je sais bin trop la réponse...:P